Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour tout le monde! Je viens de me rendre compte que tout les dossiers de mon disque secondaire de 60Go ont disparu, pourtant les propriétés du disque affiche 15Go utilisés et 45Go de libres??? Et quand je fais la recherche des fameux dossiers manquants, la recherche les retrouvent tous dans "d:/recycler"....mais je n'y ai pas accés, impossible de mettre la main dessus, avez vous une astuce????!!!!!!! Help me!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 je vois pas. Tu as un logiciel qui s'appelle recycler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Tu as un logiciel qui s'appelle recycler? c'est recycled ( corbeille ) , sinon y existe des logs pour retrouver des fichiers effacés par mégarde ou non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 vi c'est la corbeille t'as des logiciels du genre PC Inspector qui te permettent de retrouver tous tes fichiers (en francais et gratuit !) : http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 sinon : outils/option des dossiers, onglet "affichage" : tu coches : - afficher le contenu des dossiers système - afficher les fichiers et dossiers cachés tu décoches : - masquer les fichiers protégés du système - utiliser le partage de fichier simple tu vas sur ton dossier recycled et clic droit / propriétés, onglet "sécurité" tu sélectionnes ton nom d'utilisateur (ou tu l'ajoute avec le bouton ajouter" et là tu lui donne tous les droits, tu valides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant