Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 juste une question bete si les demo se lancent via le dd pourquoi est ce qu'un iso ne pourrait-il point ? a mediter ! mais je pense que la faille viendra de là qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 je médite, je médite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 J'ai exactement penser la meme chose lorsque jai telecharger NFSMW! Bon, le format des demos est surement bien different, mais qui sait, du coup un hacker qui passe aurai l'idée de faire une DEMO qui lance des ISOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Y'aura un truc, c'est sûr. On est bien sur un système Microsoft, je le rappelle, le roi des failles de sécurité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Le seul HIC! c'est si un ISO fait 7GO...les DD serai vite plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 jsuis pas expert en xbox 360.. dsl... mais bon.. un disk dur ça se change.. apres fo just connaitre la norme (SATA, SATA2, IDE... enfin voilà..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant