Aller au contenu

erreur 7

Invité Invité

Messages recommandés

Dsl pour le retard iochy c'est vrai que locker son dd permet d'aller sur le live mai pas seulement car quand tu utilise hd maker 2 pour faire ton dd une fois locker sur ta box ( seul une puce peut te le locker sans eeprom ou password pour ta box), elle fonctionne meme sans la puce a la maniere du swap. Donc en lockan ton dd si ta puce vient a rendre l'ame ta xbox fonctionnera encor .

daccord mais faut pas avoir de bol pour faire petter une puce comme sa a moins de faire une fausse manip

et inversement si il veut changeais son hdd apres pour mettre celui la sur pc il faudra le delocker moi quand j'ai changeais mon 160 pour le 200 je n'est pas eu grand chose a faire comme manip j'ai formater le 160 sur le pc et un coup de master cd gueux sur le 200

donc ta le pour et le contre moi je sais que je ne lock pas met hdd si c ta box qui crame tu te retrouve comme un c.. avec un hdd dont tu ne peu plus te servire

encor dsl pour le retard mai NON tu ne te trouve pas comme un c... car tu peut toujour delocker un dd sur pc avec unlockx et une disquette de demarage win, c'est pour le locker que c plus hot mai pas impossible sur pc et sans eeprom mai c'est autre chose.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M