Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjour à tous !Suite à l'essai du hotswap sur ma box ,elle me met cette erreur à chaque foi que je l allume,pourtant mon dd est reconu sur mon pc .ES ce que vous pouvez m aidez? je suis ouvert a toute proposition meme le rachat d un dd mais faudrai mexpliquer comment l instaler apres.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut sache que j'ai eu le meme prob que toi, tu a flinguer ton dd . A tu fais un backup de ton eeprom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 non!j'ai peur de ta reponce! mais si j ai flingué mon dd es ce que si ejn achete un avec une puce il y orai moyen de faire fonctioner tous sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Cest la seul soluction qu'il te reste, acheter une nouveau dd et une puce. moi je m'en suis tirer pour 100 euro. J'ai un dd 80go samsung et une puce XChanger V2 et tout est nickel. Alor telecharge le cd HD Maker 2 , met ton dd sur enable cable ou cable selects et met le sur ton pc ( ne met que celui la) met hd maker dans ton lecteur et met ton bios a booter sur cd rom (toujour sur le pc) demare ton pc. la tu a un linux qui se lance tape 1 et entrer met yes ou y chaque fois qui te le demande tu arrive a un autre menu tape 1 pour build a new hd. tu confirme avec yes ou y. tous sa fini tu etein le pc et tu met le dd dans ta xbox (dont la puce a ete poser) et tu l'allume. tu est sur le menu de ta puce la tu fais "LOCKER DD", ta console redemare ton dd est installer. Ensuite selon ta puce tu flash ton bios (de preference un evox) et mircale tu boot sur un nouveau dashboard avec lecteur divx, copieur de jeu ,film et musique sur le dd, emulateurs et pleins de truc simpat. Voila j'espere avoir put t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 merci pour ta reponce juste pour savoir es ce que tous le dd marche pour ma bobox ou il fuat que jen choisice un special? merci bc pour vos reponces rapides et claires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut sa peut venir aussi de ta nape ide si tu dis que le hdd marche sur le pc mais il te faut l'eeprom normalement pour qu le hdd marche sur pc car il faut delocker le disk sa te coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Nan tous les dd sont pas compatible il faut que tu regarde la liste dans les tutos. ils conseillent en generale seagat, western digital.... Moi j'ai prid un samsung comme mon lecteur dvd et tous est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 rim-k t'es sur de toi du moment qu'il met une puce il n'aura pas besoin de locker son hdd donc pourquoi il est obliger de prendre certaine marque? moi perso j'ai monter des maxtor en 120 160 200 et 250 et il sont toujours tres bien monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 iochy: Si il devra locker son dd de preference avec le menu du bios de sa puce, mai niveau compatibiliter tous les dd ne sont pas top. J'ai essayer avec un hp et ma box ne le prend pas. Generalement les liste de dd compatible sont sur les tuto de changement de dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 pourquoi de preference le miens n'est pas locker est marche tres bien comme sa c sur que si tu veux aller sur le xbox live il faut locker le hdd mais sinon pourquoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant