Link14 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben c'est une bonne nouvelle ca ! une très très bonne nouvelle même ! J'espère que ca rpouvera à SEGA que ses FANS ne sont pas morts et qu'il en reste encore et même en France ! Par contre je vois bien les Japonais en acheter une pour la revendre sur eBay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 y'a eu des précisions, ce seront bien des DC "remises à neuf" (des consoles retournées à SEGA par des clients à l'origine), mais çà reste une très bonne nouvelle http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?s=&threadid=15301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ouais!!!!!!!!!!!!! trop cool!! ca serait pasmal qu'ils redeveloppe un peu surDC maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est pas toi qui m'a dit que tu allez vendre ta Dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 moi??? vendre ma dreamcast?? ma toute premiee console 3D?? plutot vendre mon tit frere!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant