cabou Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 http://www.engadget.com/entry/1234000790071989/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bjr je suis pas bien sûr d'avoir compris ce dont la news parle vraiment. Il se passe quoi en février? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ben Sega va ressortir la dreamcast à l'occasion de la sortie du jeu Radilgy (ou Rajirugi) mais apparement on ne sait pas encore à quelle echelle, probablement pour le marché jap slt et en qté assez reduite. mais déjà qu'ils y pensent c'est un bon point... ça ne peut qu'encourager certains editeurs à developper sur dream! quoi qui a dit Senko no Ronde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Dis moi pas qu'c'est pas vrai ??? Mais c'est une magnifique news ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est au conditionnel, mais si ça se passe réellement on aura peut-être l'espoir de choper un pack spécial (genre avec une déco Radilgy). Enfin, si les japonais n'achètent pas tout en 30 min ! Cooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNetWarrior Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 salut personelement j'espere que les jap vous en acheter a gogo ,comme ca sa se ferat plus souvent ;p allez on croise les doigts ^^ PS:(j'ai 3 dreamcast je pense pas en acheter une autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est une excellente nouvelle. Et puis ce pack s'écoule vite, si ça se trouve, ça donnera des idées à SEGA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albino Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 pourquoi il ferait pas la meme chose mais avec un jeu qu'il aurait eux meme developer, encore mieux un pack avec les jeux qu'ils ont deja developper ailleurs ? faut pas rever sega c plus fort que toi pour oublier la dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 pourquoi il ferait pas la meme chose mais avec un jeu qu'il aurait eux meme developer ils ont déjà ressorti des dream a l'occasion de la sortie du jeu PUYO PUYO FEVER en 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albino Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ls ont déjà ressorti des dream a l'occasion de la sortie du jeu PUYO PUYO FEVER en 2004 je voulais parler d'un vrai jeux exploitant les capacites de la dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant