Aller au contenu

40GB HDD pour la psp ...

Invité Invité

Messages recommandés

et puis l'interet du dd otg c'est d'avoir tes video et autres sous la main pour les transferer sur la ms de ta psp, c'est pas jouable direct du dd. Perso le datel j'ai pas confiance et puis 4gig vite limité quand meme, la tu choisi ta capacite de stoquage et en tirant les prix ça te reviend a quelque chose pres aussi cher que le datel. Maintenant c'est sur que y'a des inconvenients, c'est gros de un, faut se balader avec un sac en permanence si tu le veux avec toi(bien qu'une psp ne soi pas petite non plus), apres et le plus gros tu ne peu pas lire des videos ou jouer direct du dd, faut transferer mais bon 1gig en 1min30 voire plus ça me gene pas trop. Niveau avantage par contre....tout tes back up a porté de main (sans les avoir modifié et avoir enlevé des pistes audio ou des cinematiques), pas mal de video et de mp3 et puis je me repete mais tu choisi la taille de ton stoquage si tu voyage ça le fait quand meme

lol tu veux pas faire des paragraphe quand t'ecrit ?

Un DD comme ca, c'est utile si tu part en vacances par exemple! Mais sinon je vois vraiment pas l'interet, suffit de changer d'ISO depuis son PC.

Ouais serieux ça a l'air chouette (hibou ) comme machin et puis c'est vrai que ta une grande capacité de stockage.

Vu que moi g mon pc portable qui a rendu l'âme quand je l'ai rebranché sur secteur après 5mois d'inactivité (surement la poussière), je vais le recup'. pourquoi pas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M