Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Il est indiqué sur le site du datel que les vidéos ne saccadent pas avec le fw 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 et puis l'interet du dd otg c'est d'avoir tes video et autres sous la main pour les transferer sur la ms de ta psp, c'est pas jouable direct du dd. Perso le datel j'ai pas confiance et puis 4gig vite limité quand meme, la tu choisi ta capacite de stoquage et en tirant les prix ça te reviend a quelque chose pres aussi cher que le datel. Maintenant c'est sur que y'a des inconvenients, c'est gros de un, faut se balader avec un sac en permanence si tu le veux avec toi(bien qu'une psp ne soi pas petite non plus), apres et le plus gros tu ne peu pas lire des videos ou jouer direct du dd, faut transferer mais bon 1gig en 1min30 voire plus ça me gene pas trop. Niveau avantage par contre....tout tes back up a porté de main (sans les avoir modifié et avoir enlevé des pistes audio ou des cinematiques), pas mal de video et de mp3 et puis je me repete mais tu choisi la taille de ton stoquage si tu voyage ça le fait quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 lol tu veux pas faire des paragraphe quand t'ecrit ? Un DD comme ca, c'est utile si tu part en vacances par exemple! Mais sinon je vois vraiment pas l'interet, suffit de changer d'ISO depuis son PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ......si tu voyage ça le fait quand meme Tout sauf l'avion: Nous vous signalons que l'usage "disk" est interdit pendant le vol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Daccord avec F Destroyer, Je vois pas l'interet du truc a part quand tu part en voyage et encore les temps de transfert doivent être longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ça ferait des interférences tu penses? Je pense pas.. Sinon on devrait interdire les baladeurs DD Archos et j'en passe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 daccord avec toi mooourad, dans l'avion tu peu jouer sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ouais serieux ça a l'air chouette (hibou ) comme machin et puis c'est vrai que ta une grande capacité de stockage. Vu que moi g mon pc portable qui a rendu l'âme quand je l'ai rebranché sur secteur après 5mois d'inactivité (surement la poussière), je vais le recup'. pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je parlais de l'UMD pas du DD Tout ce qui est CD - DVD est interdit dans l'avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 T'es serieux là ta pas le droit au CD et tout? et ben si tu utilise le DD pas de soucy normally. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant