Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 jai telecharger nfs underground, il fait 3giga comment le mettre sur 3 ou 4 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 jai telecharger nfs underground, il fait 3giga comment le mettre sur 3 ou 4 cd Lit un peu la chartre du forum pépére , on ne doit telecharger que si on possede l'original et donc la je doit dire que tu ne l'as pas fait. Tien le toi pour dit mon chére pour nfsu telecharge un kitrip mais debrouille toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ça devient carrement south park ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 cé vrai kil na pa di kil avai loriginal !!! mais il a pas précisé, sa se trouve ,il la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Sans dec', faudrait être con pour télécharger 3 Go alors qu'il suffit de mettre la galette dans son lecteur, non ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 aller hop !! un sujet de plus a locker! pas de pitié , il en va de la vie du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bah pour ceux qui ont pas de lecteur DVD (comme moi, dailleurs je vais de ce pas voler celui de ma soeur lol) C le Titanic ce forum...si on fait rien il va sombrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c 'est clair mais ce topic doit etre locker mais mieux encore LISEZ CE PUT1 DE REGLEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant