Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 si je fait jouet un divx soit par cd ou hdd l'image est sacader.est-ce a cause de mon divx ou de xbmp2.3 merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 slt, est-ce que cela te fait la même chose avec plusieurs divx????? ou un seul??? et quel est le codec de ton divx? à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 j'ai coder avec flaskmpeg et divx 5 et j'en ai esseyer juste un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 pourriez vous me dire quelle est le meilleur logiciel pour encoder des divx s. v. p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 slt, de te dire que c'est le meilleur, j'en sais rien mais je me sers de nandub, que je trouve simple et rapide Fais attention, je croies que le XBMP 2.3 ne prend pas le codec 503 en divx Essaies un autre divx au cas où, comme ça tu verras si cela vient de ton film ou de ton XBMP à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 celui la je lai c de la pure ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant