Aller au contenu

Super Pass pour Supercard CF/SD


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjours a tous

 

Je voudrais savoir si le "Super Pass pour Supercard CF/SD" permet de jouer avec des backup NDS sur ma NDS car a moins de 30 euros ce serais une bonne alternative au M3 bien + cher.

 

merci pour vos conseil et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sopher pour ta reponse...

 

Et je voudrais encore quelque precision sur le "Super Pass pour Supercard CF/SD".

En fait on insere une sd card dans le "Super Pass pour Supercard CF/SD" et enssuite on insere le tout dans le port de cartouche GBA de la NDS ?

Y a t'il des modif a faire sur la NDS pour pouvoir jouer a des backup NDS ?

Les jeux tourne t'il normalement ?

Merci pour vos reponses et desole pour ces question qui peuvent paraitre neuneu mais je prefere bien me renseigner avant de passer a la caisse.

 

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le superpass s'insere dans le port à cartoouche DS accompagné d'une cartouche originale de DS

La supercard se met par contre dans le port GBA accompagné de ta carte memoire SD

Aucune modif n'est à faire pour la DS (sauf verifier la couleur de ta DS pour la compatibilité vis à vis de la supercard). Il faut cependant effectuer une mise à jour de la supercard avec un firmware que tu trouves sur le site officiel de la supercard.

98% des ROMS DS tournent et avec aucun ralentissement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci secese pour toute ces precisions.

Mais j'aurais encore quelque petite question a te poser,

est-ce que le superpass qui s'insere dans le port DS et livree avec le supercard qui se met dans le port GBA ( c un pack ou faut il les acheter separement).

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le superpass s'achete separement, ms la plupart d vendeur font un pack qui est legerement moins chere que de lé payer separement. Et non on peu pa ecouter de la zic en meme tps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...