Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bon, ca formate avec HD Loader... mais vraiment hein !!! Que de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 mon pauvre ! désinstalle Norton et installe AVG, c'est un antivirus gratuit et très bien et il ne bloque pas les accès et modifications des mbr des disques durs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ne formattez pas avec Winhiip les gars,vas falloir le dire combien de fois!? En ce qui me concerne,j ai de la chatte,par ce que j ai jamais eu de prob avec mes DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 A force de recopier d'un dur sur l'autre, je n'ai que du 100% formaté et rempli par WinHIIP, comme disque dur. Jamais eu le moindre problème ni sur mon PC ni sur ma PS2. Mais le jour où j'ai voulu aider un copain sur son PC avec son Windows "enrichi" de quantité de saloperies, j'ai compris d'où venait le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant