Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ben ecoute ya plein de topic qui traite des navigateur WEB pour PSP 1.5 (car dans la 2.0 y'en a un integré) et on peut aussi jouer online evidemment (mais que sur certain jeux) et n'oublie pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ok merci bc, mai si j achete ma console en import le navigateur est integrer ou pas et ca marche sur le reseau francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 et puis si tu tombes sur une 2.01, ne pense même pas mettre des jeux sur la ms de 1go, tu pourras pas les lancer!XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 (mais en fait avec mon image, je voulai dire que ici il veut mieu evité d'ecrit bc pour beaucoup par exemple tu vois..xD) Alors c'est simple, si t'a une 1.5 il n'y aura pas de navigateur, si tu as une 2.0 il y est. Et ta question sur le reseaux ne veut rien dire...ca marche en wifi c'est tout, aucun rapport avec la region. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 moorad tu di ke si j achete une console jap jpe tomber sur une 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 je suis pas mooourad mais ca se peut...tout comme une euro d'ailleur... de toute facon chez JP-touch tu peux preciser que tu veux une 2.0 dans la commande! et arrette le SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 oui. surtout si c'est un giga pack neuf. Tu parlais de Japan-Touch? bah demande leur sur leur forum. Lol F Destroyer, son msg m'étais destiné [EDIT] Même mon pseudo il l'a "textoïsé" loll ça passe de mooourad à moorad. Allez fait un ptit effort pour écrire moins. tu aurais pu même mettre "mrd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 oui d'ou le fait que je precise que je suis pas mooourad au debut xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 le best c'est une 2.0 on peut modif en 1.5 et avoir le navigateur en prime sans se prendre la tete donc. destroyer jvoi pas ou tu veux en venir avec ton histoire de sms, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Du fait que tu ecrit en language SMS. Comme te le fait remarquez mooourad egalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant