Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 slt a tous jve me payer une psp, mais lacher 300 euros ca fait mal. j ai entendu parler de japan touch mais a ske g compris y a que les consoles en dessou de 2.0 qui sont "interessantes".Alors jvoulai savoir si ca vo vraimen lle coup de l acheter par ce moyen, si les jeux seront compatibles et quel problem je risk de rencontre . voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 hello! le seul problème que tu puisse rencontrer c'est pour les UMD video EU, et les jeux trop reent avec une PSP 1.5. c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 F Destroyer> Non tu as fait une ptite erreur Les PSP Jap passent très bien les Umd vidéos EU..Pourquoi ? Car on est dans la même zone que le Japon, la zone 2 Ma psp Jap lit les umd vidéos EU sans souçis Et comme ƒ„ƒV-ƒk nous parle de japan-touch.. ce n'est que de consoles japonaises dont qu'il est question ici. pas us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Oui sauf que c'est pas ce que j'ai voulu dire xD En 1.5 on rencontre des problème pour lire les UMD recent du au codecs. c'est ca que je voulais dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 arff ok désolé, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ok dc no souci pour la compatibilite, maintenant y a le giga pack ac le dd de 1 go mais jme rend pas bien compte c suffisant 1 go parcke sur le net jvoi rien ke winning fait 900 mo .keske vous en dites 1 go ca suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 euh oui ca suffit, sauf que le Giga pack peut etre 2.01 ! garre a ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 jve dir par la tu met combien de jeux, de sic ou de film sur un giga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Combien de sic ?? de music ? ben beaucoup...jsai pas moi, 300 MP3 environ. et de film alors la ca depend de la compression, ca peut aller de 4 a 1. et petit effort pour écrire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ok c est la meme chose qu 1 go de pc donc, merci. y a un truc que jcomprend pas bien tu peux aller sur le net via le wifi ac ta psp ou c en projet, parsqu avec la porable de nintendo on peut jouer sur la toile via le wifi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant