Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjour a tous voila g une 1.1 ,une duox 2 et evox d'installé . tout marchait tres bien ,jusqu'au jour ou j'ai allumé la console par le bouton eject, par erreur . depuis la console s'eject tout seul a l'allumage et demarare sur le dash Microsoft™ (sans la puce),en insistant une fois sur 10 elle demare sur la puce ,c galére avez vous une idée bouton eject qui deconne? puce? console? puis je debranché le fils de la puce au bouton eject de maniere a ne pas desactivé la puce ,apres qu'elle s'eject au demarage ,je m'en fout du moment qu'elle demare sur la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut tu peut toujour essayer de retirer le BT au niveau du bouton eject, mai verifi quand meme ton point D0 sa peut venir de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant