Aller au contenu

Quota dépassé?


Invité belladruzillaa

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Salut j'ai eu ce ptit message très sympa qui me dit que mon quota de messages est dépassé. C'est la première fois que j'ai ce message et je n'ai pourtant que très peu posté hier...

 

J'ai fait une recherche et j'ai vu qu'un quota était appliqué à hauteur de 100messages par jour ce qui est normal. J'aimerais comprendre merci.

 

Edit:

 

 

Edit: je ne peux poster qu'un seul message par jour apparemment!!! C'est quoi ce bin'zz???

 

 

edit: toujours umpossible de poster il est 7h38 bon réveil bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça moi aussi hier, et je trouve ça scandaleux lol

J'ai à peine poster hier et hop quota atteint !!!

 

Et si on suit plusieurs topics dans divers sections on fait comment ?

Une personne pose une question, je lui envoie un mp lui disant d'attendre minuit pour que je post sur le forum car j'ai déja posté 3 fois dans la journée?

 

En tt cas je sais pas si vous avez remarqer...ça a tué le forum hier soir, yavai beaucoup moins de posts..normal plus personne pouvaient poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

ça aura au moins fait une petite session sevrage pour certains 



lol, c'est clair, j'ai a peine + d'ancienneté que bella mais j'ai 1900 posts de moins  

 

Ben oué les gars on est bon ou on ne l'est pas je réponds souvent aux heures creuses donc j'attends pas 10 plombes pour poster un message, et puis je poste beaucoup pour aider en informatique...Et oui j'aime bien méta et non je n'ai pas besoin de sevrage...

 

Et pour ceux qui sous entende "no life" et bien je dirais que la mienne est au contraire plus remplit que la leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui sous entende "no life" et bien je dirais que la mienne est au contraire plus remplit que la leur.

 

houla, c'est pas mon style, j'me permet pas de juger

 

Ben oué les gars on est bon ou on ne l'est pas  je réponds souvent aux heures creuses donc j'attends pas 10 plombes pour poster un message, et puis je poste beaucoup pour aider en informatique...Et oui j'aime bien méta et non je n'ai pas besoin de sevrage... 

 

J'avoue que je poste pas (ou presque) sur meta a cause de cette lenteur legendaire!

Pis faut etre constament la car les topic passent tellement vite que celui du matin se retrouve en page 3 en fin de journée, et vu le tps que tu met rien que pour passer une page ... ca me decourage

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...