Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut tous le monde, Je vais bientot recevoir mon M3 SD et jai quelque question le concernant. -j'aimerai savoir si il etait necessaire de formater sa SD avant de l'utiliser et si oui en quel mode. -jaimerai savoir si il y avais pas de risques en mettant les mise a jours e14 ou autre -Et comment passer du mode NDS et mode GBA et vise versa avec le Passkey. De ce que jai compris faudrai mettre une vrai cartouche de jeux pour pouvoir le faire marcher. Voila merci a ce qui voudront bien me répondre bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Une SD est déjà formattée en FAT16 (indiqué FAT sous Windows lorsque tu formatte) Le suel risque c'es tque tu éteigne ta DS sinon recharge la avant ou laisse la branchée pour le mode GBA tu allume la DS pour le mode DS tu allume la DS avec jeu DS dedans le PASSKEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Quand tu es en mode ds, tu peux aussi appuyer sur Start pour aller en mode gba ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Merci les gars +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant