Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 quels sont les marques qu'on peux acheter les yeux fermés??? je cherche des cd-r de qualité qui puisse durrer dans le temps avec un faible taux d'erreurs......Donnez des références précises de préférence, merci MISE A JOUR: LES MARQUES FIABLES: Verbatim TDK Sony Traxdata Fuji LES MARQUES DECONSEILLEES: SKC Octron BASF Vivastar Kodak Exel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 maxel c'est pas mal les tdk et verbatims c'est les meilleurs marques existantes donc fait ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ya aussi ,les sony ,traxdata ,fugi par contre les marques a deconseiller vivastar ,kodak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 déconseillé aussi = octron , basf ,exel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 basf ,aussi ?? j'en n'ai ca marche bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 merci pour les réponses moi je déconseille fortement les "SKC", la peinture du revetement est poreuse.....et des qu'elle se barre, adieu les données .....le pire c'est dans les classeurs range cd, ils adherent au transparant et toute la peinture vient avec. Les EMTEC "high performance"semble bon, j'ai gravé un pack de 20 cdr sans rencontrer de PB........reste a voir sur la durée. ils sont de couleurs argent donc, tres bonne réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Hé les gars, j'ai entendu qu'une marque de CD-RW pouvait-être lue sur DC... EST-CE UNE RUMEUR ou est-il vraiment possible qu'une sorte de CDRW soit lisible sur DC ? (sans la mod du lecteur laser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 O_o ah bon? ,chui po au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant