Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour, j'ai une ps2 v3 qui fait tourner les cd-r/dvd-r avec la faille ps1 installé sur la memory card. ma ps2 lit de plus en plus difficilement les backups, j'ai nettoyé la lentille, j'ai reglé le bloc optique mais rien a faire... je pensai m'acheter une pstwo neuve + puce, et finalement j'ai entendu parler du HDD sur ps2, qui pourai bien me sauver ma vielle ps2. donc si j'ai bien compris, il me faut un adaptateur reseau (40euro), un hdd ide (ptete aussi 40euro), et c'est tout ? vu que je peut installer facilement des soft sur ma memory card, donc j'ai pas besoin de boot originaux hd loader non ? donc ca me parai tres interessant, surtout que tous les jeux devrai marcher avec des temps de chargements instantané, sans blocages, et je pourai enfin faire avec des backup dvd 9 (vu que ma ps2 ne supportai pas les dvd9-r) plus besoin aussi de graver les jeux ^^ voila, quelqu'un pourai me confirmer si c'est aussi simple que ca ? ou est ce qu'il ya des problemes avec le HDD que je ne connait pas. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est trés simple à mettre en place et super à utiliser. Regarde dans les FAQ et les tutos qui parle du hdd Pour ma part j'avais déja l'adaptateur réseau g acheté mon hdd et un adaptateur ide/usb sur LDLC.com. C de la balle N'hésite plus et fonce, par contre vérifie bien que ta ps2 lit encore les jeux ps1 pour utiliser la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 un hdd ide (ptete aussi 40euro) Comme taille mini,je te conseil un 80 Go, ils sont aux alantours de 50 €,et si c est pour acheter un 40 Go a 40 €,t as autan doubler ta capacité pour 10 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ... 10€ que tu peux gagner sur le prix de l'adaptateur réseau: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00068NEF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 merci pour toutes ces infos ^^ ma vielle ps2 n'est pas encore morte alors ^^ ok, je vais esseiller d'acheter tous ca quand j'aurai le temps. au fait, j'ai vu qu'il ya des listes de compatibilité des jeux sur hdd, donc y'en a qui marche pas apparament... enfin c'est pas trop grave si y'en a pas trop. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant