Aller au contenu

La psp ou la ps3 ???


Invité Djkamel13

Messages recommandés

ba si ta vraiment que 300€ ba sa fait juste pour une ps3 et un jeu je pense mais sinon moi a ta place j'attendrai quand meme la ps3 ,ou alors faut vraiment etre souvent en deplacement a ce moment la prend une psp mais si tes souvent chez toi ba alors prend vraiment la ps3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non c pour sa que si il peu metre plus qu'il continu a économiser pour la ps3 et un jeu et carte memoire si il on pas changer ^^ ,et si il recommence a faire comme pour la ps2 c a dire nouveau type de lecteur donc moderne donc plus cher ba on vas arriver facile a 400 a 500€ voir plus pour une console avec 1 jeu et la carte memoire,et a ce prix la je me demande si sa vaut le coup d'acheter la ps3 pour y jouer sur une tv non hd car quand je voi un jeux pc entre le 640x480 et le 1600x1200 ba il y a quand meme une grosse difference du coup moi j'ésiterai a la sorti de la ps3 a m'acheter la console ou une carte vidéo pc a 400€ d'ici la en plus il y aura de nouvelle carte vidéo de sorti sur pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carte memoire si il on pas changer ^^ 

 

Si si ils ont encore changé pour la carte memoire de la PlayStation 3 et donc la CM PS2 n'est pas compatible PS3 .

 

et si il recommence a faire comme pour la ps2 c a dire nouveau type de lecteur donc moderne donc plus cher ba on vas arriver facile a 400 a 500€ voir plus pour une console avec 1 jeu et la carte 

 

C'est là ou tu te trompe, le carte memoire PlayStation 3 est plus moderne ( comme tu le precise ) mais moins chere

 

Tout simplemnt parceque sa sera des Memory Stick pour les sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on peut dire merci à la PSP pour la baisse du prix des MS

 

c'est pas vraiment un mal qu'ils aient changer :

- d'une part, les MC PS1 n'étaient pas compatible avec les jeux PS2, donc il fallait quand même s'acheter des MC PS2

- rapport taille/prix, une MS est quand même beaucoup plus rentable qu'une MC

 

ou une carte vidéo pc a 400€ d'ici la en plus il y aura de nouvelle carte vidéo de sorti sur pc

 

+ un nouveau CPU

+ une nouvelle carte mère

+ ...

 

car quand les dev PC vont être obligé d'optimiser leurs jeux (afin de tenir la route par rapport aux consoles) pour du multi-core, il faudra se mettre à jour là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...