Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 salut voulais savoir si la tv de free (pour ceux qui l'ont ) avait du mal a se connecter depuis cette aprem..... ca me fait erreur de connexion 111.... merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bon alors pour moi sa fonctionne sans probleme j'espere pour toi que 'est temporaire et désoler de pas avoir pu repondre plus tot mais j'avais dépasser la nombre de post autoriser par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 l'erreur 111 est temporaire, ça me l'a fait une fois, j'ai redemarrer la freebox et plus de probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 c'est bon ca a bien marché depuis lol en fait j'ai decouvert que ca arrive quand free met en place des nouveaux services... merci quand meme pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 moi osi défoi sa marive mais tu redémare et sa marche sinon il y a pas longtemp il y avit une misa jour de free box tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant