Aller au contenu

Sonic & Knuckles


Nikoshiba

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je suis en train de me faire la saga Sonic sur Megadrive dans l'ordre (figurez-vous que je n'ai jamais fini un Sonic de ma vie...) et bon, je l'avoue j'ai une Dreamcast mais pour jouer à la Megadrive, j'émule vie mon PC, ma Dreamcast ou ma PSP... Enfin bref...

 

Je me demandais si par emulateur, il était possible de jouer à :

 

Knuckles in Sonic the Hedgehog 2

Sonic 3 & Knuckles (ces 2 jeux sont jouables sur Megadrive via le Lock-on de Sonic & Knuckles)

Chaotix (qui était dispo sur 2X)

Sonic CD (le Sonic du Mega CD)

 

Voilà !

 

Merci de votre attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est possible... mais c'est ma!

Chaotix, c'est Knuckles Chaotix, un concept génial, une réalisation moyenne. Trouve un ému 32X.

Sonic cd trouve un ému mcd.

 

Essaye aussi sonic 1 dans sonic & knuckles (a l'écran d'erreur il faut appuyer sur a + B + C (peut etre start?) en meme temps). J'ai jamais réussi à le finir ni meme à savoir si il y avait une fin @_@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mokona t'est pas super fortiche moi je l'ai fini assez facilment (j'était fan des mini-jeux emraudes :P) mais ca fait tellement longtemps et puis surtout ca fonctionais bien que si tu avait sonic 1 a mettre sur le lock on de sonic&knucle or justement sonic 1 on me l'avait préter pdt une courte période (le temps ke je le finisse et que je finise le jeux sonic+sonic&knukles koi :P) et me souvien pas qu'il y ai une fin spéciale :P

m'enfin tfacon ma mégadrive est danns un telle état (faux contacte au niveau de l'alimentation) que c'est une torture de jouer a un jeux (couper alléatoirement au bout de X minute alors que tu t'y attend pas c rageant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...