Aller au contenu

Sonic & Knuckles


Nikoshiba

Messages recommandés

pour sonic 2 et knuckes comme knuckel saute moins haut pour le dernier boss bin tu dois le frapper quand le robot au gros bide retombe mais des fois sa bug et tu rebondie pas et tu passe a travers et donc tu meurs !

pas facile en plus les codes ne marche pas

*Hyper Tails > tails est suivit par des petits piafs qui sautent automatiquement sur les monstres. 

ah bon je savait pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois *meme* que tails n'avait pas de "super" forme, à savoir rien ne se passait quand on avait que 7 émeraudes. Ceci dit, j'ai jamais réussi à finir le jeu avec tails et ses 14 émeraudes à cause de la transformation; un gros handicape de perdre ses anneaux alors qu'on voulait juste décoller xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kid pour le conseil, faudrais qu'un de ses jours j'essaie de le finir.

 

A l'epoque vu que sonic et knukles + sonic 3 on avait une sauvegarde, j'avais les 14 émeraudes pour les 3 persos. en trichant un peut... Je faisais le premier niveau de sonic et knukles, et dés le début il y avait un super anneaux (que knuckles ferme l'accés en sautant sur un interupteur), pour faire le stage special, je prenais l'emeraude, et up, reset, et ainçi de suite.

 

Et effectivement tails à 3 oiseaux (si je me rappelle bien) qui tue les ennemies à proximitée.

 

Que du bonheur ces jeux, comme je les ais skater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...