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Homebrew sur Psp 2.01 , 2.50 et 2.60?


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Homebrew sur Psp 2.01 , 2.50 et 2.60?

 

Le créateur du trainer pour Gta a livré une méthode pour lancer des homebrews sur les firmwares superieur a 2.0 (2.01, 2.5, 2.51 et peut être 2.6). Cette faille viens de GTA lcs donc il faut avoir le jeu pour utiliser cette méthode.

 

Le lancement des homebrews serait possible en modifiant l'utilitaire de cheat de Edison Carter et en utilisant un eBoot loader.

 

pour en savoir plus :

 

----->http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4335

 

Source : source : DCemu & PSPupdates & mobiles.gueux.be

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slt

 

heu.. c'est le bon lien tu es sûr ?

 

Sinon ça pourrait effectivement être interressant.. à suivre

 

EDIT :

en fouinant un peu j'ai trouvé la bonne page :

http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4336

 

Effectivement on dirait que l'heure est arrivée pour les 2.0, 2.01 et 2.50 (2.6 pas encore) de pouvoir lancer des homebrew.

Si quelqu'un pouvait nous traduire en français le 1er post.. parce que la traduction google (ainsi que la mienne) à ses limites

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Pas mal, moi ca me dérange pas du tout d'acheter GTA sachant que c'est un très bon jeu et comme ca je pourrai passer ma 1.5 en 2.00, voir supérieur.

 

Quelqu'un peut essayer ?

 

 

Traduction (traducteur) :

 

Comme vous pouvez savoir(connaître), EdisonCarter a fait un entraîneur(formateur) pour GTA qui utilise un direct exploitent dans le jeu pour exécuter le code arbitraire. Il a voulu ne pas révéler ses techniques, mais avec le nouveau chiffrage savedata et les routines de décryptage à http: // forums.ps2dev.org/viewtopic.php ? T=4335, maintenant quelqu'un peut courir fait à la maison sur 2.0, 2.01, 2.50 et probablement 2.60 :

1. Décrypter le dispositif de fraude de GTA utilisant l'échantillon savedata/decrypt

2. Trouvez et modifiez le code (regardez la compensation 0xc4 pour la compensation du début de code de MIPS)

3. Rechiffrez l'utilisation se sauvant(s'économisant) l'échantillon savedata/encrypt .

Notez que le syscalls peut être changé du 2.0 mode VSH, puisqu'un jeu différent de modules est chargé. On espère qu'il ne devrait pas prendre longtemps.

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Traduction (traducteur) : 

Comme vous pouvez savoir(connaître), EdisonCarter a fait un entraîneur(formateur) pour GTA qui utilise un direct exploitent dans le jeu pour exécuter le code arbitraire. Il a voulu ne pas révéler ses techniques, mais avec le nouveau chiffrage savedata et les routines de décryptage à http: // forums.ps2dev.org/viewtopic.php ? T=4335, maintenant quelqu'un peut courir fait à la maison sur 2.0, 2.01, 2.50 et probablement 2.60 : 
1. Décrypter le dispositif de fraude de GTA utilisant l'échantillon savedata/decrypt 
2. Trouvez et modifiez le code (regardez la compensation 0xc4 pour la compensation du début de code de MIPS) 
3. Rechiffrez l'utilisation se sauvant(s'économisant) l'échantillon savedata/encrypt . 
Notez que le syscalls peut être changé du 2.0 mode VSH, puisqu'un jeu différent de modules est chargé. On espère qu'il ne devrait pas prendre longtemps.

 

Traduction du 93:

 

Voilà koi. EdisonCarter a foutu un coach pour GTA qui utilise un pigeon pour "veski" (eskiver) un truk genre les keufs. Il veut pas qu'on lui pécho ses techniques, mais avec le style pour chourave http: // forums.ps2dev.org/viewtopic.php ? T=4335

maintenant on peut couser sur 2.0, 2.01, 2.50

 

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Alexnrok pourfendeur du français :P:

Comme vous le savezn EdisonCarter à fait un lancer pour GTA qui utilise un 'exploit' dans le jeu pour éxecuter du code arbitraire. Il a décidé de ne pas révéler ses techniques, mais avec le nouveau fichier de sauvegarde crypté et les librairies décrypté ici:

http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=4335,

Maintenant on peu lancer des homebrew sur les 2.0, 2.01, 2.50, et certainement 2.60:

 

1. Decryptez le GTA tricheure en utilisant le fichier de sauvegarde et le log pour décrypter

2. trouvez et modifiez le code (regardez à l'offset 0xc4 pour l'offset au démarrage du code MIPS)

3. Réencrypté la sauvegarde en utilisant le fichier de sauvegarde et le log pour crypter

 

Remarquez que les appels systèmes (syscalls) peuvent avoir changé depuis la VSH mode de la 2.0, depuis qu'un nombre différent de modules est chargé. En espérant que cela ne prenne pas trop longtemps à quelqu'un comme franjita pour nous faire un loader decent.

 

 

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