Sam62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bonjour à tous es que la dreamcast vaut coup conparé à la ps2 ngc ou la xbox merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ouh là, t'es débutant en matière de consoles toi, non ? Sache que la Dreamcast n'arrive pas au niveau de la PS2, Cube et autre "Boîte". Elle est sortie en même temps que la PS1 et 64, les jeux sont beaucoup plus beau que la PS1 et la 64 mais pas aussi beaux que sur PS2. Mais cette console peut être mieux car les jeux sont beaucoup moins cher et il y a des titres qu'on ne trouve sur aucune autres consoles tels que les shenmue et autres raretés. Voila mon point de vue, j'ai une PS2 et une Dreamcast, mais si tu veut acheter une console, prends plutot une PS2, Game Cube ou X-Boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 si tu vx des jx pas cher , un plaisir immediat prend une dreamcast . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 merci pour vaut conseille au fait j'ai une PS2 et une NGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 niveau rapport qualité/prix la dreamcast est imbattable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 la Dc c'est du 100% fun aucune puce a installer pour les emuls (nes, c64, neogeo, coleco atari st etc...) et le homebrew et des originaux moins cher que des magasines bref pour pas cher c'est la fete a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Euh... Link, la DC sortie en même temps que la PS1 et la N64 ? Déjà que la 64 est sortie après la PS1... La DC est une bombe de console si tu es sensible à ses qualités... Je comprends qu'on ne l'aime pas mais moi, j'adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 la psx est sortit en 95 et la dc en 98-99 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est bien ce que je disais... Il y a comme une erruer dans l'énoncé ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Oué la DC a été concurrencé par la ps2. Elle n'a pas de lecteur dvd comme sa concurrente mais a été la première console jouable sur internet. Si tu es un amateur de jeux arcade alors choisis la DC car sur toutes les autres, c'est un peu limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant