Gastino Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ha ouais ça m'a bien fait flipper ton truc pierre !! J'avais le son a fond en plus En plus c'est tellement traître au moment où je pensais voir les seins de cette ptite ******* mortel... Loïc> Trop naze ton site... baka...c'était à la mode dans les années 95 ce genre de trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Tu nous diras comment a réagi t'a copine saez. Ben elle a meme pas sursauté alors que moi oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Lol saez. Tu peux me passer le lien du forum ou tu as posté le site live at donington. J'ai bien envie de rigoler. En ce qui concerne ma place de modo tokami se serait un peu abuser de tes fonctions je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ils ont tous été suprimés (y'avait des insultes sur les topics) sinon comme un boulet j'ai cliqué sur le bouton alerte sans le faire exprès donc si un modo passe par là, ne prenez pas en compte cette alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 meme pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Lol live at donington. C'est vraiment des boulets sur jeux video.com appart s'insulter ils savent rien faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ils ont une sacré base de données. Mais la fréquentation laisse à désirer c'est sur. Mas bon faut pas mettre tout le monde dans le mm panier non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hénoriel Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 non bien sûr, faut pas tout mettre dans le même panier, mais il y a beaucoup de gamin sur jeux-vidéos.com, c'est dommage, car là-bas, il y a beaucoup de trucs utiles qui m'ont souvent servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 • Ctrl+Alt+Supp • Votre navigateur --> Terminer le procéssus. et voila, vous etes libéré et vous n'etes pas obliger a clicker sur leeeeees "OK" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant