piccolo59 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 trop fort ton sire pierre71!! jai stressé a mort!! ca doit faire encore plus flipper sur du 56k!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ouaaaaa putin ma fe trop flipper mdrr jcroi c la premiere fois ke jferme aussi vite une fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je vous l'avais dit qu'il était bien mon lien. Moi aussi sa ma fait flipper. Au départ tout va bien mais après rien ne va plus. Désolé pour les cardiacs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 mdr, j'ai eu mon petit sursaut ^^ le pire c'est ma mère qui est arrivé au milieu elle a fait un bon de 2 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 excelent ! ! ! tout a l'heure le le montre à ma copine elle va sauter au plafond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Mdr aior. Tu nous diras comment a réagi t'a copine saez. Eh ben finalement, j'ai bien fais de le mettre ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Et moi je suis tomber dans le panneau comme un gros c*n, je me doutait que c'été un truc louche mais j'ai quand même été voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hénoriel Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 terrible le lien pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'ai posté le lien sur les forums jv.com sur les topics ou y'avait ds boulets pour voir la réaction y'a un gars qu'a marqué ça : "put1 j'ai failli crever!!! " et un autre : "t'es un salaud, à cause de toi je dois changer de caleçon" en tt cas, térrible ce lien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Putain je me chier dessus Enfoirer de Pierro , Fait gaffe ta place de modo sur mon site va peut etre Sauter Ta pas droit de faire sa Je rigole bien sur pour ta place de Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant