loic_151091 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut, voici un site à faire passer à touts vos amis!. http://gcasale.free.fr/viva.htm faite-le passer a un maximum de personne. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 --__-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est con ce truc ... Et puis ça emmerde que les gens qui savent pas arrêter leur programme dans cette situation (pas moi quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 pourquoi t'as dû arrêter ta connexion internet pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Non, j'ai arrêté le programme de force sur mon mac . Je disais ça parce que ce con m'empêchait d'eteindre directement Safari, mon navigateur internet, je pense donc qu'il fait la même sur les autres navigateur non ? Pas besoin d'arrêter ma connexion internet pour cette blague douteuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 y'a une technique avec laquelle on reste pas à cliquer pendant 3h (c'est tout simple suffit d'y penser) mais je vous laisse chercher hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je la connais dejà vu que je l'ai utilisé sur mon mac, si des gens sont sur MacOS X içi faut juste arrêter de force le programme par le moniteur d'activité. J'ai pas essayé sur PC mais je pense qu'il faut arrêter le processus dans le gestionnaire de programme non ? (CTRL+ALT+SUPPR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 oui ou sinon t'appuies sur ENTER, et tout passe très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je le connais déja celui la. Moi j'en ai un de lien qui est trois fois mieux vu qu'il y a jessica alba dessus. Voici le lien: http://sheendigital.com/alba/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ptdr pierre71 je sent qu'il va y avoir une hausse soudaine de crises cardiaques sur méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant