Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut, J'ai acheté un flip top et un cd swap magic 3. Je boot sur le cd swap (aucun soucis) et il me donne un menu (Load - Video). J'ai fait une copie d'un de mes jeux. Avec le boitier Flip Top, c facile de remplacer le cd swap par le backup. Monsoucis est que ca marche pas quand j'appuie sur X ni meme sur le carré (load special). Ou le pb : LA vidéo est à Normal, dois je la passer sur PAL ? J'ai fait mon essai avec NEro, tout a bien marché, mon backup est-il pourri ? J'ai l'impression qu'il ne lit pas le cd (je l'entends pas trouner...). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 non tous simplement par ce que t'est cd sont a plus de 633 mo ( si tu as rippé un dvd) , si ce n'est pas ca et que tu as fait des backup sur cd , grave avec alcohol 120% en 4 x mode 2 track at once et pour le dvd grave en 1 x le cd loader peut te permettre de converir un jeux pal en ntsc et vice versa Quel est ton backup si c'est un jeu EA c'est normal il faut les patcher voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Fo ke tes backup soit plus peti que 633 Mo pas sur un CD-RW, et donne le nom du jeu et comment tu las graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Mon backup etait sur 550Mo environ mais je l'ai fait à la volée et en lisant le forum, c pas tres bon comme methode ! Ce n'etait pas un jeu EA. A priori, je pense que mon backup est mauvais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Jamais graver a la volé . graver en 4 x , track at once , mode 2 XA avec nero ou alcohol 120 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 eh oui fo pa faire nimport koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant