Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Oups oui je me suis emmêlé les pinceaux... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 regioncode ds UMD Emulator Moi c'est les bronzés et la beuze Mais SteamBoy et Spider passe très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Pourquoi tu t'embête il suffit de le mettre en free et puis avec le réglage d'origine ça devrait fonctionner puisque tes umd sont bien français, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 oui mais pas moyen que cela fonctionne j'ai essayer en 2.00, 2.01, 1.5 rien ne fait là je perds la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 t'as essayé avec sxt changer version, tu peux emuler le firmware jusqu'à v7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 non j'ai pasessayer, je me suis laisser entendre qu'il y avait des problèmes avec cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 On a qu'a crée un topic avec tous les umd compatible avec la 1.5 j'ai daredevil, Spider-man 2 et matrix qui passe bien a vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi seulement Spiderman 2 et SteamBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant