Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Voila mon voisin a acheter des UMD aujourd'hui mais il n epasse pas sur ma psp ? Lecture du dsque impossible!! Alors que j'ai recu mon spiderman , lui fonctionne bien et en septembre j'ai pris steamboy qui passe bine egalement ! Aurait il rajouté des protection sur les UMD égalment ?? Quelqu'un a t il rencontrer ce probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Tu a une PSP 1.50 ? Regarde la FAQ de Hellsing tu trouvera ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 oui une 1.50 que j'ai upgrader en 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ahhhh malheur a toi lol tu peux dire adieu aux homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 slt tout le monde ! je voulais savoir si les umd video peuvent mettre a jour le firmware comme les jeux et les demo?! merci +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai encore jamais vu des umd vidéos capables de faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bien sur que les umd video on les firmware de mise a jours et bien entendu il faut le mettre pour que la video passe... mais un emulateur de firm fait l'affaire, c'est pas comme les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Sub27 --> euh non, c'est le contraire absolu...un UMD video requier la vrai V2.0, a cause des codecs que les derniers utilisent... pareil pour les jeux d'ailleur, c'est que des prob de codecs... Kenjai_lol ---> tu as fait la plus grosse erreur qu'un possesseur de PSP 1.5 puisse faire en mettan en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Peut etre que kenji_lol voulait dire qu'il l'a upgrader virutellement en 2.01 (wabversionchanger) parce que si sa avait été reellement une 2.01, ses Video passeraient non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je pense que tu dois avoir raison Luciano, puisque j'ai rencontré le même souci avec un UMD récent alors que les anciens passent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant