Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 slt, comment on fait avec les elf car je voudrai utiliser keylauncher pour myps2 si jai compris.jai une pstwo+matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 je vois pas ce que vient faire Keylauncher là dedans ce programme est abandonné, peut générer des incompatibilités et surtout myPS2 le surpasse ds tous les domaines (myPS2 permet de lancer des .elf si c'est çà ton pbme...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 merci moi je ve juste utiliser myps2 mais quand je télécharge cest un fichier elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 oui et ? où est le problème ? les elf de la ps2 c'est l'équivalent des exe sous windows donc encore heureux que tu ai un elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 mais quand je le grave il est pas decter par la play je compren pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 si faut l e graver dune maniere précise ou une manipulation di te le moi psk moi je c le faire que avec les iso... mais les elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant