Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut a tous Voila mon tiroir de ps2 ne ve plus souvrir tout fonctionne j'ai tester l'interrupteur j'ai regarder si le moteur tourner quand on met le tiroir en position eject et kon le rentre sa marche mais une fois rentré impossible de le resortir j'ai tout essayer si quelqu'un a une solution franchement c un malade car j'ai vraiment pas trouver dou vené la panne Ma ps2 et une V5 pucer en CC j'ai aussi debrancher la puce mais non c pas sa et les backup passe nikel c juste le tiroir qu'il ne ve plus souvrir aider moi par pitier merci d'avance des futur reponse ciousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut, as-tu vérifié le fusible tout simplement? Sinon vérifie que le driver de sortie d'ejection du moteur, ou ça m'est arrivé la nappe qui relie à la carte mère. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 on se calme lol respire un grand coup quand tu appuie sur le bouton eject, tu entends le bruit du moteur d'éjection du tiroir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut!! G à peu ptès le même problème!!Ski c passé c ke je jouais à Tenkaichi sur DD avec HDLoader 0.7c de Sjeep sur DD. J'avais aussi un CD de HDLoader dans mon lecteur mais je ne l'ai pas utilisé. Alors à un moment donné pendant ke je jouais, javais l'impression ke le lecteur lisait le cd!Je voulais sortir le CD et pafff!! ça s'ouvre plus!Et quand je vais dans le PS Browser, il trouve que la CM, mais plus le CD!!Je c pas si le cheapset ka cramé!!! Entre autre tous mes elfs ne marchent plus à part le dernier HDloader ke g utilisé(HDLoader 0.7c)!!Bizzare! Ma config: PS v9 + Ripper2gold+Launchelf 0.41p + DD 80Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 j'ai trouver la panne vené du T0 defectueux mais a koi cert se T0 sur la CC si quelqu'un pourrai me le dire merci d'avance ciousss a toussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Pour arreter le lecteur,c est simple comme bonjour,il suffit de mettre Convertir,puis de mettre retour,voila,votre lecteur est arreté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je voudrai savoir si quelqu'un connait bien la crystal chips le T0 car c celui qui a effet sur le bouton eject mais je ne c pas trop a koi il sert je lé desouder sa fonctionne ya meme pas de fil alors je me tate pour le remettre si c pas important mais si c grave vos mieux le remettre tout de suite merci d'avance cioussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant