Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjours a tous J'aurais voulu savoir s'il existait un tuto en français pour graver snes9xgx004 car l'anglais n'est pas mon fort. Merci et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Alors personne ne veut me repondre.......snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ben tu utilises la commande DOS qui est inclus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je ne suis pas un expert en informatique pourais tu etre plus explicite stp. g bien vu la commande dos, j'ai donc ouvert une fenetre dos dans "executer" enssuite j'ai appuyer une fois sur espace et j'ai glisser le petit log dos dans ma fenetre dos ,mais enssuite je ne sais pas koi faire. merci pour tes precisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Dézippe l'ému dans un repertoire, déplace une rom snes en .smc dans ce même repertoire, dans ce même repertoire tu fais clik droit - nouveau - fichier texte, appelle le comme tu veux (snes.txt), à l'interieur écrit ta ligne de code, par exemple sgxi.exe supermariokart.smc supermariokart.dol Tu enregistres, tu renommes le snes.txt en snes.bat et tu double clik dessus, tu vas obtenir ton supermariokart.dol Si tu as une Qoob pro, tu transfert le .dol dans la puce, tu te graves un dvd pleins de .smc, tu lances l'emu depuis le menu de la qoob et ensuite tu peux changer de rom en navigant sur le dvd depuis le menu de l'emu. Si tu n'as pas de Qoob pro je laisse le soin à qqu'un d'autre de t'expliquer Je ne c pas si il faut mettre le .dol avec les roms sur la racine du dvd, ou mettre les roms à part dans un repertoire et le dol sur la racine du dvd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant