Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bonjour all metagamers , voila j'ai un probleme avec le downgrad de 2.0 a 1.5 bon je m 'explique : 1-quand je veu changer l heure ajouter ou enlever 1 heure ou changer de date la psp devien blanche pâle . 2-quand je joue a miedevil ya des ralentisement 3- au mois de décembre la psp et de couleurs gris au lieu du rouge. Es que c possible que ma psp ce brique a cose du downgrader , virus ?et faut vite que je me remete en 2.0 ? ou sinon je refet tout depui le début ? * Je c pas quoi faire rester en 1.5 ou faire les mise a joure officiel car jé vraiment peur de perdre 250 euro. je ne c'est pas quels son les logiciels ki son dangereuse pour la psp. Voilà merci de vos réponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 1) change deux fois de suite pour voir. 2) utilise le mode 333Mhz des loaders (ça ne risque rien) 3) c'est normal tout les mois ça change de couleurs. tu devrait essayé de remettre les parametres par defauts dans Paramètres -> Paramètres système -> Rétablir les paramétres par défaut Es que c possible que ma psp ce brique a cose du downgrader , virus ?et faut vite que je me remete en 2.0 ? ou sinon je refet tout depui le début ? * Je c pas quoi faire rester en 1.5 ou faire les mise a joure officiel car jé vraiment peur de perdre 250 euro. je ne c'est pas quels son les logiciels ki son dangereuse pour la psp. Voilà merci de vos réponse.. non une fois le downgrade fait c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant