Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Quelqu'un a-t-il essayé le programme de "Gueux" pour pouvoir enregistrer les parties? Fonctionne-t-il bien? Est-il facile d'utilisation? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 salut Brasco est se que tu peut m envoyer aussie la save de go ssudoku merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 meme avec le save le jeu freeze au chargement voila Nerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bah alors c un fake ce lien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 meme avec une save original le jeux se lance pas la il nous on bien baisser sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut à tous ! Juste pour vous dire d'arrêter de chercher j'ai le jeu original car j'en avais marre de ne pas pouvoir sauver. Et quand j'essaye d'utiliser mes saves avec la copy ca plante. Voilà désolée de ne pouvoir vous aider + Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Arfe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Toujours rien d'9 ??? Arfe moi j'pense qu'il faut envoyé une petition a Sony et leur dire de nous laissez au moins faire des save sur nos ISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Désolé de réveiller les vieux démons et de remonter les vieux topics, mais je suis à la recherche des nouveaux Sudoku qui étaient disponibles en téléchargement sur YourPSP. Le site officiel étant mort, j'ai cherché sur le PSP Store et sur le site de Sumo Digital, mais rien à faire, impossible de remettre la main sur cet add-on. Est-ce que l'un de vous pourrait me venir en aide ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant