Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Depuis le temps t'aurai pu chercher un peu exemple sur Gueux: Il y a un homebrew gratuit sur Gueux et il sauvegarde très bien. Voila le lien: http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1062 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Quelqu'un aurait reussi a récupérer une save originale de Go!Sudoku ?? Ca serait bien de pouvoir tester pour savoir si ca bloque toujours avec une telle save. Le homebrew est bien mais est moins complet que Go!Sudoku donc ca serait pas mal de faire avancer la chose. Le fait de faire marcher les sauvegardes ajouterai pas mal d'interet au jeu A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ben merde personne a acheter le jeux je trouve pas de save original narf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut à tous, perso j'arrive pas à lancer le jeu , tu sais me dire avec ému tu le fais tourner svp, et les options à mettre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Au fait c'est pas un peu bidon ce jeu? Je sais que les jap rafolles de ces jeux mais bon.... Avec le jeu original rien de tout sa arrive REfait ton rip de l'iso normalment sa devrait fonctionner sans aucune option.Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Up ! Toujours personne en possession d'une save originale de go!sudoku ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 wipewope je t'ai envoyé un MP pour la save originale de GoSudoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C koi ce jeu ??? Il est bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut brasco peut tu me l'envoyer aussi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 SNKiller pour plus d'informations sur le Sudoku rend toi sur le site officiel http://www.go-sudoku.com/index_fr_FR.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant