Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 coucou tout le monde, alors voila je vous explique mon probleme...il a déjà été mentionné quelque part mais aucune réponse constructive a été donné...j'ai une psp en 7.50 (stx version changer) et je lance l'iso avec fastloader, le probleme c'est qu'au chargement de la premiere course ça se stop a 85% du chargement en gros...j'ai déjà essayé sans le passage par stx mais toujours pareil...j'ai essayé 2 iso différentes set le meme problème si quelqu'un pouvait m'aider se serrait sympa Merci d'avance Nerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut à tous, Essaie avec UMDEmulator 0.8C ou 0.8E (c'est une modification de l'original 0.8C qui apporte plus de compatibilité) ou encore DevHook pour être sûr que ça ne vienne pas de FastLoader. Sur ce, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut! Il faut faire "chercher" la question a deja été posée y'a longtemps sous le titre : " toca bloque au chargement du premier circuit" c'est pas compliqué quand même! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=504883&idcat=19 Zuutt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=504883&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Oui merci robby je ne savais pas comment le mettre diretecment le lien, c'est du coup encore plus facile de trouver lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant