Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut à tous, je viens de poser une duo-chip dans une v3 et là, y a un truc qui ne correspond pas au plan de montage : le microprocesseur d'où vient s'implanter les 9 fils est plus petit avec une autre référence. g soudé comme si rien n'etait et résultat, la puce ne fonctionne pas mais la console marche comme d'origine. A qui c dèjà arrivé et c quoi la solution ? Merci d'avance BONNE ANNéE à TOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Vaudrais mieux que tu l'as face poser par un electronicien c'est plus pratique , meme si ca coute cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut A cette page tu as les plans qui correspondent au n° GH- xxx de ta console à savoir gh-005/006/007. http://www.ominfo.com/plans/duo_chip/duo_v3/ Donc vois ta carte mere pour la ref mais les plans doivent correspondre à ce bios. ATTENTION avec cette puce dans peu de temps tu auras des problemes de lentille ou BA xxxx crame puce 5volts sur base de magic ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C ma troisième console sur laquelle je pose la duo-chip, moi-mème g une v3 et c pas le mème processeur. alors je vous dis la référence de cette dernière : 2000 SCEI D 221 020 I6M 1072BAC. voilà. dites moi si vous avez déjà travaillé la-dessus.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Re C bien le meme bios que les v3 donc ça doit etre bon ! Maintenant regarde la ref GH- xxx de ta carte mere et puis tu regarde le lien que je t filer plus haut à quoi correspond ta GH- xxx pour le montage. Attends toi à avoir des retours dans peu de temps avec ces puces ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C identique à ma console: v3 (10 vis) et carte GH-007. Bon je vais revérifier les soudures après quoi je phone directement Ominfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Re Gh-007 c c plans là http://www.ominfo.com/plans/duo_chip/duo_v3/duo_gh007.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je crois que tu ne comprends pas mes propos pourtant bien clair. Tu vois sur le plan de montage pour la gh-007, dans le carré n°3, y a 9 fils à souder mais le support de la soudure n'est pas le mème que g devant les yeux. C sûrement ça qui empêche le fonctionnement de la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Re Ce qui peut paraitre kler pour toi ne pas toujours etre kler pour une autre personne . Ce que tu nommes s'appelle le bios soit il est d'un cote de la carte mere soit il est au dos de cette carte . Maintenant ta console vient pt d'un autre pays et ta puce n'est pas compatible full pays voilà. Ql est son n° scph xxxx au dos de la console ? Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Comme je ne pouvais joindre Onimfo, alors g pensé à vérifier les autres modèles de carte pour v3 pour duo-chip et là, ô miracle : les deux cartes ont le mème modèle de processeur que g devant les yeux (qui normalement à un modèle plus évolué). Donc je refais les soudures selon ces modèles et Oh my god, ça marche, du moins pour les cd gravés car g encore un prob pour les dvd gravés. ça doit un problème de réglage de hauteur du bloc enfin j'espère. Mais qui c qui m'a joué ce tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant