Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 qui aurait reussi a le faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 il tourne sur aucun loader enfin bon vivement l'UMD je me sens pret d'acheté un autre jeux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 quand g fais mon back up je me suis rendu conte qu'il contien patchcache.bin un fichier de 1go ... a cause de ce fichier deja on peu pa le ripper et je pense qu'il empeche egaemen detre loader ... si kelkun c commen extraire ce ke ce .bin contient qu'il nou fasse par de c connaissance bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 modoooss ???? Ca sent le wawa ca nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je vois pas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 non c'est pas forcément du "ouaraise"..( ) il a bien choisit ses mots et en + il a très bien pu essayer lui même d'en faire une image iso !! Et en utilisant file assistant par exemple, on peut voir le contenu d'un umd.. fonction intérressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 allons.... pas de mauvaise foie svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je voulais juste savoir si y a des news apropos de ce jeu, si quelqu'un a reussi a le ripper ou juste a le faire tourner??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 aucune news pour un loader ki fonctionne avec les sims 2 mais ce sera probablement au meme moment kun loader capable de faire fonctionner gta sortira..Autrement dis ne tinkiete pas tu en entendra parler assez haut et fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant