Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 de chez xbox-attitude.com "Après un lancement relativement encourageant aux Etats-Unis et en Europe la Xbox 360 s'attaque au Japon. Munit d'un seul et unique pack (contenant globalement le contenu du Premium de chez nous) pour la modique somme d'environ 289 Euros, il est clair que Microsoft tente une grosse opération séduction. Pour le line-up de lancement on ne peut pas être assuré que le public nippon suivra puisque hormis Ridge Racer 6 et éventuellement Every Party il n'y a aucun titre apte à séduire l'archipel, la firme américaine devra donc tenter de conquérir le coeur des otakus petit à petit." va falloir attendre des jeux tel que DOA4 , RE5 ou autre pour voir si le public jap adopte la 360.......affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 je vous donne le lien de l'info car ils ont rajouter des photos http://www.xbox-attitude.com/news-9941--MAJ--La-Xbox-360-est-disponible-au-Japon.html#null finalement sa a l'air ( je dis bien sa a l'air ) de fonctionner pas si mal que ça ........à voir avec les premiers chiffres de ventes. d'ailleur si quelqu'un en a , je suis preneur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ca fait plaisir de voir que ca attire autan de monde, en esperant que le public jap acroche, comme ca on aura des jeux manga dessu. Partant pour un Budokai5 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est clair, y'a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 cb y a de magasins au japon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Mais il vont se marcher dessus ! http://www.jeuxvideo.fr/la-xbox-360-est-lancee-au-japon-actu-29999.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 A gauche la Xbox360 et à droite la PlayStation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 même la PSP à était mieux vendu c'est à mourir de rire ^^ Enfin, Microsoft ne persera jamais japon, mais ils veulent pas comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Microsoft passera un jour, j'en suis sur. Qu'importe sera le prix à payer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Microsoft passera un jour, j'en suis sur. Qu'importe sera le prix à payer... Je pense pas Makaveli95, Au Japon le marché du jeu-vidéo rapporte un max d'argent, donc les japonnais préffèront toujours donner de l'argent au contructeur de console de leurs pasys qu' à l'étranger microsoft . Moi c'est comme ça je pense, car c'est très bon pour leurs économie le marché du JV, donc pourquoi feront-ils perdre cette argent à leurs pays, pour aller chez-microsoft qui est Americain ? Ils savent très bien que ce n'est pas bon pour leurs économie, donc ils ne laisseront jamais crosoft pénétrer au japon . PS : Comme je l'ai dit c'est comme ça que je le pense, mais ce n'est peut-être pas vrai, mais ça m'étonerai quand même que je me trompe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant