Aller au contenu

FTP sans CD?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous, je possède le Swap Magic 3.3 DVD mais pas le CD! Et je voudrais connecter ma PSTwo a mon PC pour mettre des .elf sur ma CM pour les booter avec mon SM 3.3! Et je voudrais savoir si je peux graver Ps2link sur un DVD pour le lancer avec le SM3.3 ou s'il faut obligatoirement un CD?

Merci!

PS: est-ce que les DVD-RW fonctionnent?

PS: et puis-je trouver l'USB externe en version .elf pour CM?

Ca sert à rien de faire un up quand le sujet est visible...

Sinon comme tu n'as pas le seul disque du Swap Magic vraiment indispensable, le CD, tu ne peux pas faire grand chose.

Les RW à éviter, ça flingue la lentille (quand ça marche).

L'USB Extreme est sur le site de Meta, si tu as une image tu extrais l'elf qui est dedans avec Isobuster par exemple.

salut,

je ne vois pas pourquoi ps2link ne marcherait pas sur dvd, ou execftps d'ailleurs si c'est juste pour transférer des données sur la cm, au pire ça te coute un dvd ou deux...moi la première fois que j'ai installé la faille ps1 sur ma console j'ai bien du cramé une boite entière de cds....

pour les dvd-rw, ça m'étonnerait que ça fonctionne, mais un dvd-rw ça s'efface, donc tu peux tester sans problème

et enfin pour l'elf de usbextreme, tu prends celui du cd: USBADVN.ELF 472ko, j'ai esssayé sur ma v7, il marche en le lançant à partir de la cm sans problème

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M