Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut a tous, je vous explique mon bleme: J'ai acheter une box modifier avec puce, dessus il y a des emulateurs sans roms, je veut donc en mettre mais le probleme c'est que je n'arrive pas a connecter la box a mon pc, j'ai branché la console avec le cable mon pc me dit que la connection est prete, mais je ne c'est pas comment rentrer dans la console (j'ai essayé de faire comme le tuto en ajoutant un résaus) pour y installer les roms? J'ai fait des recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé ma réponse. Ps:Le dash installé dessus est: Avalaunch Dashboard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je me demandais si il ne me fallait pas sur mon pc un logiciel particulier qui me permetrer de faire le lien entre ma console et mon pc? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 slt, il te faut un client ftp style flashfXp ou filezila dedant tu rentre l'ip de la box 192.168.x.x login xbox pass xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Lut!!! Alors je reprends tout dès le début. Tu branches ta console à ton PC avec un cable RJ45 croisé. Vérifies que ton Xbox possède bien une IP statique. Après vas dans "connexions réseaux" de ton PC, fais un clic droit sur le port où est branché la Xbox, descends sur "propriétés" puis "protocole TCP/IP", selectionnes "IP manuelle" et rentre dans l'ordre "adresse IP : 192.168.0.1" puis "masque sous réseaux 255.255.255.0" et voila laisses les autres vide. Ensuite installes un client FTP tel que FlashFXP comme le dit led. Pour finir rentre l'adresse IP de ta console puis le MDP et le LOGIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ok merci pour vos réponse claire et rapide, v essayé tous ça si je bloque je reviendrais vous voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C encore moi, alors voila j'ai télécharger filezilla, j'ai fait comme tu ma dis ip fixe pour la console. Et quand je lance la connexion il y a ecrit impossible de se connecter, dois-je faire un truc avec la box a ce moment là? Pour le pseudo et le mot de passeje suis pas sur alors il y a t il un moyen de le trouver? Si tu pouvais m'aider encore un peu ça serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Si tu pouvais m'aider encore un peu ça serait cool. Bien sûr, nous sommes en partie ici pour cela Donc pour le MDP il doit-être dans les paramètres de ton Dash. Je ne connais pas bien Avalaunch je ne peux donc pas être plus précis. DSL Sinon ta console est bien reliée par un cable CROISE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon j'ai trouvé, le MdP et oui j'utilise bien un cable croisé puisque mon pc voit qu'il y a un truc de connecter. Par contre j'ai toujours le meme probleme de connection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 mon pc voit qu'il y a un truc de connecter. Cela ne veux pas forcement dire qu'il est croisé. Tu as essayé avec FlahFxp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 en effet mon cable était pas croisé, j'en ai acheté un et j'ai toujours le meme probleme, j'ai essayé avec flash fxp, mais je comprend pas tout c anglais, tu put m'expliquer comment le parametrer pour connecter ma box? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant