Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 comment sa probleme technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 enjoy_polo est au japon donc c'est forcément plus facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi perso psp acheté a Ultima a Geant a Roubaix pour la modique somme de 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 et est ce ke enjoy-polo pourrait m envoyer une psp ou me donner des liens de site japonnais qui font de l export de psp merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 oui mais toi tu dois avoir une version de plus de 2.0 et cela m interesse pas et si je vais l acheter en magasin j ai presque plus aucune chance de trouver une version de moins de 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 moi je l'ai acheter par internet cdiscount 250 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi j'ai acheté sur phoneandphone....avec un abonnement orange.... PSP à 1 € Fallait que je prenne un forfait 3h pro..... Pas mal nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bah tt dépend. tu as eu ok téléphone avec, non? Et puis ton abonnement c'est surement sur 24mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Oui j'ai eu le portable avec et je me suis engagé pour 24 mois mais depuis ça a changé.... Maintenant c'est à 1€ avec un abonnement bouygues 2h engagement 12 mois. Je refile le lien : http://www.phoneandphone.com/search/?action=item&idp=175&idc=1&ido=7&idf=72&periode=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant