Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour tout le monde, Voila mon petit problème (gros pour moi ): j'ai mon écouteur gauche de la psp dont les fils sont sectionnés, en fait je les ai pretés et quand on me l'a rendu le gauche n'allait plus, je l'ai ouvert et j'ai vu pourquoi. Vous allez me dire, beh resoude les, mais comment on fait avec ce genre de fils pour souder je comprend pas trop? y a une technique spéciale pour le faire ou quoi? Voila merci d'avance pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut Regarde le plan et tu peu meme augmenter le son. Bonne chance et bonne soudure http://img221.imageshack.us/img221/104/rescasquepsp9iicopie3mf.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ah oui en grand on voit +- comment c'est fait. mettre de l'etain sur le fil et puis le souder bon beh je vais tester ca merci pour le lien, je l'avais deja vu mais pas en si grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant