darkhost Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonne anniv 18 ans ça se féte !!! 1987 powaaa 22 aussi Alors les cadeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 joyeux annif' a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi je sais pas mais ça ne vous fait pas peur d'être né un 11 décembre? En plus vous êtes 2 en même temps à être né le 11 ce qui donne 1 individu de chaque côté soit un 11 parfait... Etrange, moi je me méfierais quand même si j'étais vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bon anniv en retard les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 gnnnnnnniiiiiii ??? o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 En retard t'es gentil toi. Ta carrément oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut, je pense qu'il est complètement dèf !! ou alors il vit sur une île ou le décalage horaire est de un an et un mois:fonsde: C'est pas grave va ! ca ira mieux demain !! EDIT : en revanche aujourd'hui c'est bien l'anniversaire d'un modérateur (voir en bas) mais il est vraiment très con et les anniversaires c'est comme le reste ça le fait chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ouais j'dirais même que c'est un modoconnard:D XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai créé un topic exprès pour son anniv. On va voir ce qu'il en pense mais a mon avis je vais me faire lincher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 çà fait 11 mois que j'attendais çà... bravo enfin, je t'ai rayé de ma liste maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant