Red XIII Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Hé ouais ^^ Redrum et moi on fête aujourdh'ui respectivement nos 18eme et 22eme anniversaire... A Redrum: j'espere que tu m'en voudras pas de balancer ton âge comme ça , mais je me suis dis qu'on pouvait le fêter ensemble sur Meta ^^ Non ? Ps: Encore deux anniversaire Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon Anniversaire c'est la serie en ce moment rdv en janvier pour mon 25° alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Joyeux anniversaire à vous 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 joyeux anniversaire red et redrum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 rooo les vieux !!! joyeux anniversaire à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 lool au début j'ai pas compris où t'avais bien pu avoir ma date de naissance (héhé...psx-station^^) Joyeux anniversaire Red XIII Allez j'offre le champagne: ps: en cadeau je peux bannir le membre que je veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bon anniv à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Slt Bon anniversaire à vous 2 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Joyeux anni! on va bientôt pouvoir former un club de décembristes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bon anniv à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant