Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 salut il y a qqe temps j'ai fais tombé ma dreamcast sur le dessus et il y avait un jeu dedans,et en tombant le bloc optique enfin le rond du milieu qui sert a maintenir le GD c'est enfoncé jai tenté de le redréssé au tournevis mais beaucoup de mes jeux ne passent pu maintenant!!queceque je pourait faire?a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ouai ben , t'a niqué l'axe :/ , change le bloc optique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 je vais essayé de me trouvé une dream d'occaz!!la en se moment je fais les test des jeux qui passe et ceu qui galere au démarrage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 tu px aussi en trouver sur le net : http://www.2xmoinscher.com/ http://www.priceminister.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Il faut netoyer la lentille avec du produit a vitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Irresponsable!!! maintenant il faut tout demonte... piece par piece... faire un netoyage general!!! est la lentille avec du produit a vitre{blender} good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 cest pas une question de netoyage cest que quant elle est tombé sur le dessus ba le moteur qui tien le cd cest enfoncé!! jai voulu le relevé pour que le cd frotte pu quant il tourne mais jai remarqé que sa dépend de coment je releve le moteur pour lire les jeu donc j'en conclut que cest un probleme de réglage de lentille maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 A mon avis les mécanismes du bloc optique en ont pris un coup si l'axe a été tordu. Il faut au moins changer les mécanismes et l'axe...Donc le bloc optique en entier serait pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ton probleme doit venir uniquement du socle.Tu n'as pas du le re mettre a la bonne hauteur. J'ai deja eu ça sur une psx et une saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant