Aller au contenu

Bundle Qoob pro sur ominfo


Bis2kt

Messages recommandés

salut !

 

j'ai vu un pack qui m'a l'air interressant sur http://www.ominfo.com, pour 60€ la Qoob et une coque.

 

La question que je me pose est la suivante : est-ce VRAIMENT interressant ? ou serait-il plus judicieux d'attendre un peu sachant qu'une nouvelle puce va sortir ou une solution DD ou je ne sais quoi d'autre...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut redrum o venérable newser que je kiffe....

mais non on l'a déjà dit sur une news,enfin je crois.

Bon sinon en fait la GC EXTREME ayant un port USB

devrait ....pouvoir le faire, il suffit que les mecs de la QOOB sortent le soft et PAF il sera copié... mais ce sont des rumeurs

et pas des news officielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense :

j'ai une puce qoob sx, donc je sais de quoi je parle.

Si ton seul but est de lire les backup de jeux, prend la pack qoobsx et coque pour 50 euros. La puce qoob sx permet de lire TOUS les jeux. tu la flash une fois au debut par dvd et c'est bon (tuto sur meta, ca prend 10 min). Certains disent que le port usb est mieux pour flasher. Moi je flashe une fois, si tous mes jeux passent (ce qui est le cas) je vois pas pourquoi j'irai reflasher dès qu'un nouveau bios sort puisque ca marche deja tres bien comme ca.

Ensuite les dvd c'est tellement peu cher, si tu les achetes pas en grande surface bien evidemment, que l'option dique dur n'est pas des plus utile. Ah oui, je recupere tous mes iso sur la mule et tous ont marché (presque 30jeux) donc tu ne rique pas de graver des dvd dans le vent.

Pour resumer je te conseil le pack qoob sx + coque 12cm pour 50euros c'est le moins cher et largement satisfaisant pour qui souhaite juste jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ca fait au moins 1an k ils annonce la gc loader....on attend encore et pour la viper sx ca fait 6 mois...(joli coup commercial pour ralentir les ventes de qoob)

moi j ai prix le pack a 60 € de chez ominfo.(bundle qoob pro)

j en ai meme pris un deuxieme hier pour un pote pour son cadeau de noel(tu tape joyeuxnoel en code reduct ya 10% de rabais plus un bloc de fois gras lol)

Si on attds tt le tps la nouveauté on joue jamais moi je dit !!!

pas de doute que ca va sortir,mais qd?

et bis2kt qd tu dit

" sauf que sur GC ya pas de place pour un DD, va falloir le scotcher a la console "

....ya sourtout pas encore de puce c la le hik.

bons jeux!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution DD pour GameCube, je n'y crois pas vraiement.

 

Je ne vois pas en quoi l'opération serait intéressante pour plusieurs choses :

- taille minime des jeux GC (1.35 Go)

- coût de 50 DVD-R/+R (jeux) < DD de 40Go

- coût d'une puce Qoob SX (=30€) < aux nouvelles puces DD

- lecteur increvable donc pas d'intérêt de l'économiser ou encore de le boïcôter

- incompatibilité avec les jeux multi-disc lors d'un changement en cours de partie sans sauvegarde préalable (et oui!)

 

A mon sens, le DD sur GameCube n'a pas d'intérêt si ce n'est pour frimer.

Encore sur PS2 il trouve une raison d'être du fait que la console ne se fait plus, sur PSTwo il n'est pas conseillé et loin d'être indispensable (lecteur costaud malgré ce qu'on entend, capacité de l'USB1 moins bonnes que le lecteur lui-même, HD Connect solution batarde avec DD à l'extérieur, HD Combo pas encore testé dsl ^^).

 

Non franchement, je pense qu'il va falloir se creuser les méninges pour trouver des arguments valables pour convaincre de l'utilité de ce système sur GameCube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...