milerwan Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Si vraiement tu es handicapé à 200% des mains, c'est sûr qu'il va falloir passer le flambeau. La pose de la puce nécessite d'être un minimum outilé : - tournevis pour vis GC - petit tournevis cruciforme - pince - fer à souder 12/15W - étain 60% de fine section - scotch double face pour faire tenir la puce Les fils sont fournis mais doivent être repris au niveau de leur longueur et vrillés (car multi-brins) avant d'être étamés. Il n'y a que 6 fils à souder et quelque ingéniosités sont nécessaires pour faire passer les fils à travers la coque en fer qui supporte le lecteur. Franchement c'est faiseable pour un novice mais à condition d'avoir les outils cités précédement. Par ailleurs, il va falloir aussi régler le potentiomêtre du bloc optique afin de rendre la console compatible au plus grand nombre de qualités de média possibles. Pour ce faire, un multimètre est nécessaire impérativement. Sinon j'ai toujours des consoles pré-modifiées Qoob Pro + coque Xtender 12cm à vendre garantie 3 mois et certifiées ZERO DRE : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=558714 Voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est sur que posé une puce sur ngc c'est tout simple , en 15min c'est fini quand je viens de finir une ps2 et que je fait une ngc sa me fait tout drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 salut tu m'étonnne la ps2 et ces 18 fils bref sinon moi aussi la je vien davoir une cube silver celle avec mario kart je crois et je voulais mettre la puce la qoob sx avec surement la coque 12 cm a moin que je taille la miene mais vu comment je suis minutieux elle va pété!sinon quelle est le meilleur media dvd pour les backup?pour la gravure comment cela se passe t il (logiciel réglage etc....) et la puce boot elle le backup direct ou ya une manip a faire?merci d'avance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ba en faite jai pris le pack coque + qoob pro ai je bien fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant